« C’est la rentrée »

ça y est ! C’est la rentrée pour les petits et pour les grands.

L’équipe pédagogique vous accueillera, jeunes et adultes, lors de la journée des associations organisée par la Mairie le samedi 9 septembre Salle Louis Blazy de 9h30 à 12h30, pour les inscriptions et pour toutes informations.

Les inscriptions se poursuivront les jours suivants au club de 14h à 17h :

• Mercredi et Samedi à partir de 14H

Une journée d’essai pour les nouveaux est prévue le samedi 23 septembre à partir de 14h

On vous attend !

Procédure d’inscription

Pour votre inscription nous avons besoin :

1. De la feuille d’inscription disponible en format PDF sur ce lien : Fiche_Inscription vierge
    Vous pouvez pré-remplir votre feuille d’adhésion directement sur votre ordinateur. Il suffit pour cela de télécharger le document PDF en cliquant ici : Fiche_Inscription. Assurez-vous de l’ouvrir avec un lecteur PDF compatible (Adobe Reader par exemple).
  2. D’un certificat médical de non contre indication de la pratique du tennis avec la mention en compétition afin de pouvoir vous délivrer une licence FFT.
    A noter : les certificats datant de l’année dernière sont encore valables à la seule condition de remplir correctement et de nous transmettre le questionnaire de santé du ministère des sports que vous retrouverez ici :  Questionnaire Santé
  3. De votre règlement. Vous pouvez payer en ligne par CB. Toute la procédure est disponible sur cette page : https://tennisclubmourenx.fr/2017/09/15/paiement-en-ligne/

Si vous n’avez pas la possibilité d’amener les documents durant les permanences vous avez deux choix :

1. Par mail : tennisclubmourenx@gmail.com
  2. Par courrier : Tennis Club Mourenx – Stade Municipal – 64150 Mourenx.

Télécharger les tarifs

Pour toute question concernant votre inscription vous pouvez nous contacter via la rubrique contact.