Vous pouvez réserver un court pour venir jouer au club. Cette page détaille la marche à suivre. Deux cas sont possibles :

1. Vous êtes adhérent
  2. Vous n’êtes pas adhérent

Vous êtes adhérent

Par Internet sur votre PC ou Smartphone

Votre cotisation vous permet de réserver un court 24h/24 7j/7. Pour ce faire vous devez passer par l’application TEN’UP de la FFT :

Cet espace vous permet, entre autre chose :

• d’actualiser votre fiche joueur
  • de contacter un partenaire
  • d’accéder à votre licence

Les codes d’accès sont ceux que vous utilisiez auparavant pour réserver sur ce site ou ADOC.

Si vous n’aviez pas de codes, ou oubliez ceux-ci, vous pourrez les obtenir à partir de la page d’accueil de TEN’UP avec votre licence FFT. Si vous ne connaissez pas votre numéro de licence demandez le au club.

Auprès du club

Par téléphone, ou directement au club house, toutes les infos sur la page contact.

Vous n’êtes pas adhérent

Par Internet (suspendu pour le moment)

Auprès du club

Pour réserver vous devez prendre contact avec le club. Vous retrouverez nos coordonnées ainsi que les horaires des permanences sur la page contact et nos tarifs sur la page tarifs.

Nous sommes en attente de vos questions et suggestions.